El final

Nous avons attaqué le dernier passage de la carretera austral ! Arrivé à Cochrane nous avons prit quelques jours pour essayer de réparer encore une fois le vélo de Floyd. Mais le seul mec dispo n'a pas les bons outils... Contre mauvaise fortune nous décidons de passer le nouvel an ici avec une petite équipé de français, gros barbecue, crêpes et feu de camps au programme.

C'est avec une bonne gueule de bois que nous partons sans grande motivation en direction du glacier Calluqueo. Dernier détour avant la fin de la route. Une belle route bordée de glaciers, de rivières et de lupins, qui nous mène à un lac dans lequel se versent 2 glaciers. Encore une fois les photos ne sont pas à la hauteur du décor. 

De retour à Cochrane on tombe sur 2 cyclos français, Amandine et Adrien avec qui nous allons prendre la route pour Tortel ! De là nous allons prendre le ferry pour Puerto Natales ! 
Ca fait grand bien de partager la route avec d'autres, on avance au même rythme, on se marre bien, on est même un peu triste de ne pas pouvoir aller plus loin avec eux.


(Nous quittons ici définitivement la route 7)

La route du Calluqueo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De retour !

Back on the road avec une nouvelle destination :

Amérique du Sud

Après avoir parcouru un petit bout d’Asie du sud-est et une partie d’Europe à vélo nous nous mettons en route pour l’Amérique du sud. Changeant d’ambiance et de façons de voyager, nous vous invitons à suivre nos futur aventures grâce à ce deuxième site.

Aussi, pour ceux qui aimerais profiter de notre premier prériple en Europe et Asie, notre ancien blog : c'est ICI ! À bientôt !

We are back !

Back on the road for a new destination :

South America

After a small part of southeast Asia and Europe by bike we now are going to begin a new trip in South America. Changing mood and ways to travel, we invite you to follow our future adventures by this seconde website.

Also, for those who would like to see our first travel in Europe and Asia, our old blog: it's HERE ! See ya !