Ek balam et Espita
Départ pour Ek Balam, un temple a 30km au nord de Valladolid. Bon l'entrée nous a coûté 2 fois plus que ce qu'on attendait, on va y regarder à 2 fois pour les prochains, on va pas pouvoir tous les faire malheureusement.
A part ça le complexe de ruines était super beau, une vue de fou sur la forêt tropicale. Y avait même une cenote a quelques kilomètres, bien sur à payer en sus, il nous on interdit les vélos mais voulait bien nous en louer, on a rigolé on est parti. Faut pas pousser mémé comme qui dirait.
On part sur de la piste, perdu dans la forêt, de quoi ravir Chu...! Des trous, des flaques a crocodiles, on en voit pas le bout. Pourtant cette "route" est bien sur la carte... Ca promet pour la suite.
On a fait plus de 50km et une visite et on a toujours pas trouvé à manger, de village en village on nous dit qu'on trouvera au suivant. On finit par arriver à Espita où on tourne un moment avant de trouver une tienda qui fait encore à manger. On se retrouve avec une méga assiette riz, légumes, 3 oeufs chacuns, des haricots rouges, du guacamole. Ils ont peur qu'on manque quand on leur dit pas de viande haha au final on en a 3 fois trop !
On finit par poser notre bardas dans la première posada qu'on a croisé, aujourd'hui on en fera pas plus ! Ah si faut réussir à mettre la moustiquaire...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire