Osorno engagé

On arrive au Chili dans un contexte particulier, hier soir manifestation dans les rues de la ville. Aujourd'hui en se baladant on est arrivé sur la grand place, tous les bancs cassés, des tags "propagande" de partout, des traces de feux, des barricades dans les écoles, tous les magasins ont bloqué portes et fenêtres. 
Tout va bien.

Si vous pouvez zoomer, au milieu on a un petit : muerte al chaleca amirillo. Mort au gilet jaune...! (Ce bâtiment c'est une banque)


1 commentaire:

  1. C'est très varié, comme street art, on sent aussi les origines incas de certains artistes.
    Philippe

    RépondreSupprimer

De retour !

Back on the road avec une nouvelle destination :

Amérique du Sud

Après avoir parcouru un petit bout d’Asie du sud-est et une partie d’Europe à vélo nous nous mettons en route pour l’Amérique du sud. Changeant d’ambiance et de façons de voyager, nous vous invitons à suivre nos futur aventures grâce à ce deuxième site.

Aussi, pour ceux qui aimerais profiter de notre premier prériple en Europe et Asie, notre ancien blog : c'est ICI ! À bientôt !

We are back !

Back on the road for a new destination :

South America

After a small part of southeast Asia and Europe by bike we now are going to begin a new trip in South America. Changing mood and ways to travel, we invite you to follow our future adventures by this seconde website.

Also, for those who would like to see our first travel in Europe and Asia, our old blog: it's HERE ! See ya !