Girouettes
Notre petite équipée de cyclistes décide de partir faire le trek de 5j au cerro castillo, malheureusement nous ne sommes pas équipé pour ça. Nous n'avons pas de gros sacs à dos, Chu à déjà mal aux chevilles, trimballer l'équipement de camping et 5j de vivre on se sent pas trop. Un peu déçu de pas pouvoir participer à cette aventure on décide de changer de trajet.
Première écartade de la route 7 ! On est des dingues on décide de faire le tour du lac general carrera, du moins la partie chilienne (c'est quand même le deuxième plus grand lac d'Amérique du Sud).
Voilà ti pas qu'on remonte la côte de la veille (oui on est pas bien malin) pour aller en direction de Puerto Ibanez . Toujours avec la joyeuse compagnie du vent, la vue de la chaîne du Cerro Castillo derrière nous et les paysages qui se transforment en en une vaste végétation rase et arride, des buissons partout et des chevaux en liberté. On sent qu'on se rapproche de l'arridité de la pampa argentaine. On a pas (encore) regretté notre choix !
Le soir même on arrive au port et on grimpe direct dans le ferry (il n'y en a que 1 à 2 par jours, on saisit notre chance).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire