Joker

Nous sommes donc à Chile Chico, à quelques centaines de mètres de l'Argentine, et le vent nous pousse à passer la frontière ! On va faire comme d'hab, on fonce tête baissée dans la montagne, vent de face.

En sortant du village un chien nous suit, puis il se fait une copine, nous voilà donc avec deux chiens. On peine à avancer, jusqu'à ce que les nerfs lâchent... 2h30 qu'on s'esquinte on a à peine fait 15 bornes et bien bête qu'on est, pensant atteindre assez vite la rivière qui est à 30km, on a presque plus d'eau. On craque et on descend de nos montures.
Il est temps d'utiliser un JOKER, Chu fait du stop. Ca a marché assez vite, une jeep vide s'arrête et nous aide à charger tout notre bordel à l'arrière. Le conducteur va jusqu'à Puerto Guadal ce qui nous fait faire un bond de 100km. On avait regardé la météo avant de partir et le vent n'était pas parti pour se calmer alors on est soulagé par ce méga coup de pouce.
En faisant la route en voiture on se rend compte de la duretée du trajet, des côtes interminables avec des dénivelés pas possible, des conducteurs fous dans les pentes et les virages. On est tellement content de pas s'être obstiné sur ce coup là.

Par contre la vue sur le lac est magnifique ! On a aucune photo à vous montrer sur cette portion de route mais c'était encore une fois époustouflant !

Le lendemain on est parti de Puerto Guadal en direction de Puerto Rio Tranquilo, où nous attendent les vacances ;) !

De retour !

Back on the road avec une nouvelle destination :

Amérique du Sud

Après avoir parcouru un petit bout d’Asie du sud-est et une partie d’Europe à vélo nous nous mettons en route pour l’Amérique du sud. Changeant d’ambiance et de façons de voyager, nous vous invitons à suivre nos futur aventures grâce à ce deuxième site.

Aussi, pour ceux qui aimerais profiter de notre premier prériple en Europe et Asie, notre ancien blog : c'est ICI ! À bientôt !

We are back !

Back on the road for a new destination :

South America

After a small part of southeast Asia and Europe by bike we now are going to begin a new trip in South America. Changing mood and ways to travel, we invite you to follow our future adventures by this seconde website.

Also, for those who would like to see our first travel in Europe and Asia, our old blog: it's HERE ! See ya !