Voilà notre 4ème jours de soleil, putin c'est tellement bien ! La route est tellement belle, on voudrait rester pour toujours, mais on sait bien que ca va pas durer…
Aujourd'hui c'est un chassé croisé de cyclo. Au moment de partir on se fait rejoindre par la famille de français, ca tombe bien car Floyd a son vélo qui fait de drôles de bruits et on a besoin d'un oeil avisé, mais le bruit pourrait avoir plusieurs origines… plus loin on retrouve les anglais sur le départ, avec qui on va pédaler une bonne parti de la matinée, puis 2 allemands vont se joindre au groupe car plus on est de fous plus on rit !
On va quitter le groupe pour faire une pause repas devant les montagnes, puis s'arrêter à La Junta pour réparer le vélo de Floyd, il a trois rayons qui se sont deserrés, et avec tout le poids qu'il y a dessus ca fait un bruit de fin du monde… heureusement on trouve un camping avec un ti papy qui possède une boîte à outils de vélo bien garnis, très gentil il nous dit : bah je sais pas m'en servir mais y a tellement de cyclistes que j'ai acheté tous les outils !
Ce sera donc un aprem réparation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire