Vol au dessus d'un nid de condor

Aujourd'hui on à prévu juste 33km parce qu'on s'apprête à faire une côte de 10 km, avec 610m de dénivelé, sur des graviers tout pourris, avec des pentes 10 à 20% dans les virages, à un certain point on se serait cru à la verticale. Bref un truc bien costaud qui va nous couper les jambes. 

Juste avant de grimper il y a un point de vue sur une cascade où on prend notre repas et où on se prépare psychologiquement. 
Mais finalement une fois dedans on la grimpe cette petite montagne, on s'émerveille à chaque virage, les paysages sont superbes, on se mord quand même les lèvres, on sue, la poussière soulevée par les voitures nous colle au visage, on rêve de se jeter dans une rivière, et quand on en voit le bout là, LÀ on se dit que la descente va faire plaisir ! (Sauf qu'on est sur de la route en gravier alors c'est surtout nos freins qui pleurent). 

Bon du coup même pas peur on a poussé la route 20km plus loin et on pense qu'on a fait pour l'instant notre plus grosse journée, on va même vous mettre nos stats en photo parce qu'on est très fier haha.

Le lendemain, on prend notre temps le matin on nettoie les vélos parce-que les 35km de ripio ont laissé des traces, puis on prend la route vers midi. C'est encore très vallonné et comme toujours les paysages nous laisse rêveur. 
Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de circulation sur cette route ! On est entouré de fleurs magnifiques qui sentent tellement bon qu'on a juste envie de s'allonger dedans et de plus bouger. C'est une de nos plus belle journée de pédalage… 
On tente de s'éloigner de la route principale pour planter la tente au bord d'une rivière mais le porte bagage arrière de Chu casse … pour l'instant on y met un tendeur le temps de pousser jusqu'au campement, demain on croise une ville on vera si quelqu'un peut nous aider. 
En attendant on est posé juste à côté d'une montagne d'où s'élève des envols de condor, y en à plusieurs qui viennent planner au dessus de la tente.
Ouais ça pète sa mère !

Je veux pas y aller...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De retour !

Back on the road avec une nouvelle destination :

Amérique du Sud

Après avoir parcouru un petit bout d’Asie du sud-est et une partie d’Europe à vélo nous nous mettons en route pour l’Amérique du sud. Changeant d’ambiance et de façons de voyager, nous vous invitons à suivre nos futur aventures grâce à ce deuxième site.

Aussi, pour ceux qui aimerais profiter de notre premier prériple en Europe et Asie, notre ancien blog : c'est ICI ! À bientôt !

We are back !

Back on the road for a new destination :

South America

After a small part of southeast Asia and Europe by bike we now are going to begin a new trip in South America. Changing mood and ways to travel, we invite you to follow our future adventures by this seconde website.

Also, for those who would like to see our first travel in Europe and Asia, our old blog: it's HERE ! See ya !